Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
3 novembre 2015

And The winners are :

Merci mon ami RANDOM pour l'aide qui m'a évitée le pliage des 49 petits papiers!

Les deux chanceuses qui recevront une place chacune sont 

Résulat CSF1

 

Soit  donc une place pour "Mon petit fouillis"

Monpetitfouillis

 


 

et 

Résultat place CSF2

 

Soit la deuxième place pour "MathildeMarieMade"

mathildemariemade

 

 

Voilà les filles! Si vous êtes toujours interessées (comme maints concours ont été organisés, sait on jamais si vous aviez Déjà gagné votre place ailleurs!!), envoyez moi votre adresse via "contater l'auteur" que je vous fasse parvenir la place! De mon côté, je vous envoie un petit mail quand même!

A bientôt à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes et merci à toi :-)
M
Un grand merci a toi! Suis trop heureuse pour une fois que je sors chanceuse d'un concours...bises!
K
Bravo et félicitations aux gagnantes et à toi aussi ;)
B
Bravo à elles et...à toi !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité