Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 avril 2016

Quick and Lovely, la couture même pas Relou(x)

Quand ma copine adorée Mme Reloux se lance dans l'aventure créative, je ne peux que soutenir le projet!

Lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois il y a 4 ans, je ne savais pas que ça allait me conduire à une jolie amitié! Alors je suis ravie de voir qu'elle emploie ses talents à créer des kits pour les couturières novices (et les autres)

A cette époque, je commençais tout juste la couture et j'aurais adoré trouver ce genre de kits tout prêts à coudre!

La couture simple, jolie, efficace et un tuto si bien expliqué. D'autant que les fournitures sont donc fournies avec les explications! Pas besoin de se demander où l'on va trouver la fermeture adéquate et tout le toutim!

Je lui souhaite la réussite qu'elle mérite dans cette petite entreprise!

Voici donc la pochette que j'ai cousue avec l'un de ses kits! Elle peut servir de pochette à encours, de pochette à goûter, à culottes, à chaussettes, à jeux, à tout et à rien! Parfait pour débuter et avec de multiples utilisations!

Courez acheter un kit! Et n'hésitez pas à en parler à vos copines qui veulent se lancer dans l'aventure couturesque! C'est à la portée de tous et toutes!

 

Welcome to Quick and Lovely

Bonjour et bienvenue !Vous souhaitez commencer la couture ou vous perfectionner grâce à des projets à la fois jolis, faciles et rapides ? Les kits de couture Qu

http://quickandlovely.tictail.com

QuickandLovely1

QuickandLovely5

QuickandLovely4

QuickandLovely2

QuickandLovely3

Et puis on pourra parler "pochettes" sur son blog aussi hein! On attend les retours des premières novices convaincues par la couture grâce à Mme Reloux sur 

quickandlovely.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci ma poulette !<br /> <br /> moi non plus je ne savais pas où me mènerait ce petit comm que j'avais laissé sur ton blog quand tu avais fait cramer un truc dans ton four (tu étais alors enceinte de Sasha et avait égaré, semble-t-il, pas mal de neurones en chemin ;o) )<br /> <br /> je t'embraaaaaasse ♥
B
Jolie idée, je lui souhaite plein de réussite !
A
Elle est super jolie ;-)
T
Trop joli, ce tissu rétro ! (Sarah)
B
Ta pochette est vraiment magnifique ! J'adore ce tissu !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité