Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
21 novembre 2013

CSF 2013, le bilan!

Cette année fut une année de CSF intense en rencontres plus qu'en dépenses! (Ouf! Merci pour mes relations avec mon banquier).

J'y ai passé une bonne partie de la journée de vendredi jusqu'à la fermeture du salon avec soirée VIP DIY beauté (ouais je sais, la classe et la super chance surtout! Merci les copines ;-))

Et à vrai dire, j'ai passé davantage de temps à passer de rdv en rdv de stand en stand pour piailler avec tout un tas de blogueuses en folie!

Et grâce à Nathalie d'Abracadacraft, j'ai pu faire en un temps record tous les stands qui m'intéressaient! Merci pour la préparation!

J'y ai rencontré des copines de couture, des copines tout court, des amies et j'ai aussi mis un visage sur plein de pseudos et de blogs coutures que j'aime suivre! Bref, c'était chouette et trop court! Comme d'habitude... J'ai retrouvé avec plaisir Mme Reloux, Cath et Charlot' qui a fait le voyage spécialement de Nantes...

Puis la soirée s'est terminée et j'ai rejoint quelques 21 créatrices, blogueuses, instagrameuses dans un pizza party de dindes (et de dingue aussi) avec un serveur quelque peu effaré et mal-aimable... On a pu y fêter l'anniversaire de Marie avec Juliette, Marielle, Tiphaine , Christelle et...

Mélanie Voituriez, Marie Aime comme..., Mélanie la fée NiasseAnne Sophie de l'Atelier 13 et créatrice des Cosy bag, Riwah, Hélène de Pour mes jolis mômesHélène, Karen, Elodie... J'en oublie mais que de jolies rencontres!

IMG_2389
IMG_2390
IMG_2391
Lors de la soirée, Marielle m'a offert sa partie du swap en échange de ce que je lui avais fait avant l'été (ça)
Je suis complètement fan et son super trendy tout doux ne quitte plus mon cou! J'ai aussi kidnappé le mini Totoro qui était destiné à Sasha et qui surveille désormais mes en-cours au dessus de ma machine à coudre!
IMG_2394
Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle échappée en effet !!!<br /> <br /> quelle chance !!!
Q
Ben dis-donc! ça a dû être marrant!
L
ça c'est du chouette bilan !!!!!<br /> <br /> et ce trendy, hummmmm
A
Faut vraiment que je me débrouille pour y aller l'année prochaine !
M
Ce trendy a l'air tout doux! Ce fut certainement une chouette journée au Salon csf!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 241
Pages
Publicité