Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
6 décembre 2011

Premier babillage...

Oeuvre d'art

Une oeuvre d'art contemplée au Centre Georges Pompidou?? Pas possible??

Si si je vous assure.... Non plus sérieusement, voici ma GROSSE bêtise. Après avoir fait un divin (merci pour le compliment!) sauté de veau au vin blanc et fenouils rôtis, j'enfourne 1 poisson pané pour le petit bonhomme qui  ne mangera pas de mon plat et je vaque à mes occupations. Quand j'entends mon cher et tendre qui me dit :

"Mais qu'as tu fait avec le poisson pané, ça coule partout dans le four!?

" Euh, bah je ne vois pas....Un poisson pané,  ça ne coule pas et j'ai mis la plaque en silicone..."

"Non, il n'y a pas de plaque..."

"Si si, je suis certaine d'en avoir mis une!"

Et bien figurez vous que non non, je n'ai pas mis ma plaque de protection en silicone dans le four mais ma planche à découper en plastique fin.

Huummm, hummm, je vous passe l'épisode du nettoyage du four......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 330
Pages
Publicité