Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
4 janvier 2012

Test and Taste !

blogBurger

             Me voici,  telle Perrette et son pot au lait, légère, sortant de l'aquagym, pensant à la soupe/yaourt que je vais ingérer...//////////    Hum, hum, parce que je ne vous dis pas combien j'ai pris de kilos pendant les fêtes:-(     ///////////Quand voilà, je passe rue d'argout devant l'enseigne d'une nouveau  restau/burger à la déco lounge "BLEND", c'est son nom! Et mon estomac affamé de femme enceinte sortant de la piscine ne peut résister! Je prends à emporter, je fais une photo (j'ai eu du mal à ne pas l'entamer avant!!!)  et c'était un délice...En plus, tout est fait maison la sauce, le pain du burger, les frites....... Et le cheese-cake (très bon mais riquiqui pour le prix) Bref, j'ai décidé de vous en faire la pub! Si vous passez dans le quartier Montorgeuil, venez manger un vrai burger!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum hum hum mais dis donnnnnnc !!!!! Heureusement que l'on a fait soupe à midi !!!!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité