Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
16 septembre 2012

Voie lactée pour nouvelle née

Bon, elle n'est pas vraiment nouvelle-née puisqu'elle a déjà 3 mois... Mais pendant les vacances, j'ai laissé ma machine à coudre se reposer!

Pour une petite Emma et sa maman qui adore les étoiles... 

Un bavoir "Ah non pas elle" ou du nouveau nom de la créatrice Vanessa Pouzet parce qu'il n'y a rien à faire, ils sont imbattables en praticité! Accompagné d'un tapis à langer nomade patron home made. Elle est donc parée pour faire le tour du monde cette petite...

Et puis pour la peine, à la demande de la maman, un deuxième bavoir (parce qu'il est vraiment pratique!) assorti à un accroche tétine car la demoiselle tète beaucoup!

IMG_2700

Baptiste France Duval Stalla

 

bavoir etoiles blanches

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouettes tissus pour jolies réalisations !
A
super joli comme d'hab
M
Elle a de la chance, jolis cadeaux. Je suis plus fan du premier, j'adore ce tissu !
3
Ils sont superbes dans ces tissus étoilés!
J
trop joli ! j'adore !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 190
Pages
Publicité