Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
16 novembre 2012

Gourmandises sur Petit beurre...

Comment conjurer la morosité ambiante?

Manger des sucreries (oh oui!)... ou les crocheter? (que de rimes vous remarquerez!)

Allez zou, voici les premières gourmandises de la future dinette de ma puce (je sais, elle n'a que 7 mois, elle n'est pas prête de jouer à la dinette mais je prends de l'avance!)

IMG_5185

IMG_5186

Petit beurre publicitaire des années??? chiné en brocante qui nous sert de plateau (ouais je sais, c'est kitsch mais je l'aime bien!)

Modèles des gourmandises trouvés dans ce chouette bouquin : Crochet gourmand

Sauf pour le bonbon, c'est par ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout trop beau !! je veux les mêmes pour moi pour jouer toute seule, ben oui les gosses ne sont vraiment pas assez soigneux (enfin les miens en tout cas), je ne leur prêterai pas, c'est certain !<br /> <br /> ben qu'est-ce qu'il a ton plateau ? j'ai un dessous de plat petit beurre que j'adoooooore, il a mille ans, c'est l'un des premiers trucs que j'ai achetés quand je me suis "installée" et je l'aime toujours autant !
A
bravo bravo !!!<br /> <br /> tu vas presque me donner envie de crocheter tiens !!
L
le kitsch c'est chouette, et tes petites gourmandises sont top. Allez, il reste les légumes, les fruits... tu as bien fait de t'y prendre tôt !
C
j'adore ton plateau !!<br /> <br /> quant au crochet, je ne dis plus rien, ça ravive ma blessure !
E
Oh lalalala génial!!! c'est super génial! bravo!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité