Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
2 septembre 2015

Pour Léonie jolie!

Au début de l'été, j'ai eu une toute petite cousine. Elle s'appelle Léonie, elle est toute jolie. Ma cousine, sa maman apprécie ce que je fais, j'ai donc eu plaisir à réaliser pour elle un hochet avion!

Un avion car petite fille de pilote, famille AF...

Ca me paraissait un incontournable et surtout un joli clin d'oeil... 

J'ai inséré à l'intérieur un bruiteur enlevé d'une peluche acheté en vide grenier pour quelques centimes...

J'espère qu'il lui plaira, Sasha aurait bien aimé le garder pour sa collec'

Avion1

AVION2

AVION3

 

Crocheté avec des restes de Lil WIIIZ  figue et grise (aux couleurs de France Duval)

Je ne peux vous donner de lien vers un tuto car il a été retiré de la vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais j'avais loupé cet adorable avion & ta jolie puce.<br /> <br /> Dommage que le tuto ne soit plus dispo, il m'aurait bien plu de le crocheter...<br /> <br /> bisettes
A
je craque littéralement devant toutes les réalisations en crochet je dois l'avouer, mais là cet avion vient de détronner d'un coup tous les totoros et cie qui tronaient sur le podium de mes préf de pref. Bref il est trop classe cet avion !!!
E
Très original comme doudou!!
M
Super joli cet avion,
R
Il est magnifique cet avion! Je me suis mise au crochet il y a peu mais c'est trop duuuurr!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 104
Pages
Publicité