Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
25 novembre 2013

En rouge et noir...

Ne me remerciez pas, la musique est parfois plus parlante que les mots...

IMG_2309
IMG_2310

 Toujours d'après une idée de Isabelle Kessedjan, tuto de la

partie en crochet dans le livre Mes bricoles en crochet 

Doublé de liberty Wiltshire rouge

Coton Phildar Noir, crochet 3

Sa destinataire est Mme TDC/Quattre, je vous montrerai bientôt ce qu'elle m'a concoctée en échange...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Groumf, bientôt, bientôt...tu es bien optimiste...<br /> <br /> J'ai rencontré hier par hasard le patron du chemisier et la pile de tissus à photographier en vue du choix...j'ai eu honte. <br /> <br /> N'empêche, ce petit cartable est tellement joli qu'il est toujours posé sur mon bureau, je n'ose pas l'utiliser IRL de peur qu'il souffre...d'ailleurs, à mon humble avis, c'est le plus réussi de tous ceux que tu as faits jusqu'à présent! <br /> <br /> Merci encore!
C
toujours aussi fan !
L
Il est génial !!!! Bravo
J
super joli!!
A
Toujours aussi beau !!! Et pour en avoir vu un en vrai, je confirme, c'est top !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 330
Pages
Publicité