Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
3 avril 2015

Vous prendrez bien un peu de canard à la moutarde?

Tri aguicheur, isn't it?

Je crois que c'est mon 6 ème ou 7 ème cartable au crochet... Que dire de plus? 

Celui ci a été offert à Caro pour son anniversaire et je dois avouer que j'ai eu bien du mal à le laisser quitter la maison! Gros coup de coeur pour cette association de mitsi moutarde et de laine bleu canard...

cartable mitsi2

cartable mitsi3

cartable mitsi1

 

Coton Debbie Bliss Cotton DK coloris Pétrole DK39, crocheté en 4

Liberty Mitsi moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CANON!!!!!!<br /> <br /> Ouh là là...j'hésite entre ravissement et dépression quand je vois ce que tu fais, sans compter que n'ayant jamais approché un crochet de ma longue vie...<br /> <br /> Je te fais des bises tiens, ça, je sais faire! ;)
L
c'est clair que c'est l'un des mix de tissus les plus réussis !!<br /> <br /> une vraie merveille !<br /> <br /> gros bisous
E
Toujours aussi jolis!!
M
Ils sont juste merveilleux ces cartables! gros coup de coeur pour celui-ci moi aussi!
P
on ne s'en lasse pas
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 190
Pages
Publicité