Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
23 février 2013

Les sorties du mercredi... Part THREE

 "Où vais je vous emmener aujourd'hui les enfants?"

Tiens, au Musée de la chasse et de la nature, ça fait longtemps qu'on m'en parle...

Et là,Tollé général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Maman, mais ça ne va pas, nous on aime les animaux, on déteste les chasseurs et bablabla et blablabli..."

Nous voici partis quand même, un peu grognons...

Et c'est comme Oncle Benz : "C'est toujours un succès!"

Franchement? Joli (vraiment joli dans un ancien hôtel particulier, réalisé et réhabilité avec des fonds privés donnés par les fondateurs sans héritiers), Agréable, Etonnant, très chouette quoi! A la mesure de ce qu'on m'en avait dit! Et effectivement pour tous les âges! Chacun bébé ou ado peut y trouver son compte.

Un conseil : Commencez à discuter avec le gardien, il vous fera une visite guidée gratuite (il est passionné) et racontera des anecdotes sympas pour enfants et adultes!

IMG_6435

IMG_6436

J'étais obligée de mettre le nid d'aiguilles à tricoté!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent, merci poulette pour tes idées !
M
Mais le gros rire (à voix haute, c'est dire!) sur les animaux et les chasseurs! ta sortie aurait tellement pu tomber à l'eau, j'adore leur réaction ; )
P
quand je t'ai mis le com' la dernière fois, je pensais pas que tu y allais !!!! est-ce que tu as vu les crottes de licorne ?
A
celui là en effet je l'avais déjà repéré !<br /> <br /> merci ...encore
W
J'adore tes idées ! Que des endroits ou j'ai envie d'aller depuis un bout de temps ! Peut etre pendant les prochaines vacances ! Merci Mme la guide !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 271
Pages
Publicité