Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
16 mai 2013

{Parenthèse} pour ne pas oublier...

... qu'il y a un an ...

 J'étais en soins intensifs 

 Que j'ai cru un instant ne plus jamais embrasser mes enfants, mon Amour et mes proches

Que j'ai pensé au Handicap ou au fait de vivre sans en avoir la conscience et que j'en ai pleuré

Que je pleure encore facilement dès que je reparle de cette période

 Que j'ai vu dans ce moment difficile les vrais amis

Que j'essaie de mettre de côté les tracas finalement si bénins du quotidien

Que si j'avais connu Instagram à ce moment là, mes journées d'hôpital auraient été moins longues 

Qu'à cause (grâce?) à l'immobilité qui a suivi je me suis sérieusement mise à la couture et au crochet

Que bon sang, je ne comptais pas laisser tout derrière moi à 35 ans!

 

Allez, je ne voulais pas vous gâcher la journée mais pour moi c'était salutaire...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
J
BORN TO BE ALIVE!!!! Des tonnes de bisous!!!
C
C'est bien je trouve de pouvoir poser les mots, de se souvenir et d'avancer en profitant de chaque instant...<br /> <br /> Bises
3
Ton message ne gâche rien, c'est important de se souvenir pour apprécier pleinement le moment présent!Je t'embrasse fort!
A
c'est important de poser les mots<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens tellement bien de ce moment là ...<br /> <br /> on traversait toutes les 2 des moments difficiles ...<br /> <br /> et je suis contente de savoir que tout va pour le mieux maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 330
Pages
Publicité