Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
15 mai 2013

{Summer Romper}, La Combi-Minute! Un patron génial! En duo avec les Bobines...

Lorsque Mme Reloux a publié il y a quelques temps ce billet sur cette combinaison-barboteuse, j'ai littéralement craqué!

J'adore ces petites choses, faciles à porter, hyper pratiques pour les bouts de chou qui ne marchent pas encore (et pour les marcheurs aussi d'ailleurs!) et en plus si seyantes!

Et quand Mme Reloux m'a dit qu'elle était en plus hyper simple et rapide à faire, je n'ai pas pu résister! Au passage, on a même converti Isabelle du très joli blog Les bobines s'emmêlent... Allez voir sa version! Mon petit doigt m'a dit qu'elle en a même fait 2 d'un coup!

Et je peux vous dire qu'ici, c'est la première mais sans doute pas la dernière!

D'ailleurs, comme vous pourrez le constater, Sasha est partie choisir le tissu pour la prochaine dans mon armoire!

IMG_7965

IMG_7966

IMG_7968

IMG_7979

 Patron disponible en PDF sur ETSY, Summer Romper du 6 mois au 6 ans! Clic clic ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
3
Rooh pitchounette, elle est craquante dans cette combi!!
M
Rho mais c'est quoi cette merveille ?!! Et je ne parle pas que de ta jolie poupée ;-) C'est malin, j'avais oublié que je m'étais promis de faire un jour pour Nina une jolie combi mais maintenant je ne vais plus penser qu'à ça. Ta merveille me fait trop envie !
B
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
L
Vraiment adorable !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 330
Pages
Publicité