Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
23 juin 2013

Quand 3 p'tits pois SWAP...

A force de m'extasier et d'encenser les tenues cousues par  Mme 3 p'tits pois; un petit swap s'est profilé... Elle coud comme une déesse, elle tricote de la même manière MAIS elle ne crochète pas! Ouf, ohhh bénédiction pour moi!

Je lui ai donc fait avec plaisir deux amigurumis, l'un pour sa Mini et l'autre pour le 4ème petit pois à venir...

J'en avais mis un des 2 en scène ici lorsqu'elle avait reçu son paquet et pour d'autres photos, allez faire un tour chez elle!

Regardez maintenant les merveilles qu'elle a cousue pour ma Mini

Un très joli paquet tout d'abord

IMG_9115

Et les si jolies tenues portées par Mini Miss Estaminet

Un short et une blouse à manches courtes avec un adorable bandeau assorti 

IMG_9237

IMG_9250

IMG_9265

IMG_9276

IMG_9285

Et une Barbot'robe (tellement pratique lorsqu'on ne marche pas encore) et son joli chapeau!

IMG_9323

IMG_9326

IMG_9353

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est trop mignonne!
C
Elle est trop belle. quelle bouille, j'adore !
M
Canons les tenues!! J'adore la dernière photo..! ;)
B
oh my... Sasha est tellement craquante dans les magnifiques tenues cousues par Aurore !<br /> <br /> un bien bel échange que voilà !<br /> <br /> la reloux
A
magnifique ta puce !!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité