Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
1 janvier 2014

2014... La tête dans les étoiles... {Christmas Presents Homemade part.1}

C'est la tête dans les étoiles que je viens vous souhaiter une belle et douce année 2014!

Qu'elle vous apporte :

SANTE

SURPRISES (que les bonnes!)

PETITS ET GRANDS BONHEURS!

Au plaisir de vous croiser à nouveau ici, sur Instagram (CélineEstaminet) ou dans la vraie vie!

Ci dessous un des cadeaux homemade préparés pour Noël, 2 turbans de bain pour 2 soeurs façon "Charlot'" (vous verrez qu'elle est d'ailleurs omniprésente dans mes cadeaux homemade...)

turban

turban 2

turban 3

 

Eponge from Dreyfus (Marché Saint Pierre)

Tissu et biais étoilés France Duval Stala (coloris banane étoiles argentées et coloris figue étoiles argentées)

Merci à Isa pour le dépannage du p'tit morceau de banane manquant (on se comprend, elle ne m'a pas envoyée de la banane en vrai hein juste du tissu...)

soit dit en passant VOUS POUVEZ OUBLIER LA COUTURE AU FIL ARGENTE!!!! (une vraie galère! et alors l'appliqué... j'ai cru finir par manger l'éponge!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle année à vous !<br /> <br /> Sereine et douce !<br /> <br /> A bientôt
C
Ils sont très chouettes ces turbans !
S
une très belle année pour toi et les tiens ♥
B
Très chouettes ces turbans! Très bonne année à toi!
P
bonne année grise, pluvieuse et venteuse ;) ils sont super ces turbans
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 104
Pages
Publicité