Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
10 novembre 2014

Vous avez le droit de vous lasser, encore une trousse au crochet... Oui mais ROSE FLUO!

Je suis fatiguée, je ne veux pas bloguer, je suis en panne de créativité (ouhhh ouhhhh mais ça rime!!!)

Vais je faire les rimes en "é" aujourd'hui à l'école? Tiens oui peut être...

Prose sans intérêt, je suis à la bourre et je veux juste vous montrer une énième trousse au crochet dans ce point étoile que j'adore mais dans une couleur de "la mort qui tue", oui Mesdames, en rose bonbon fluo pétard hyper difficile à photographier (tiens, d'ailleurs, j'ai hâte de voir de voir les photos qu'aura réussi à faire sa destinataire, qui, elle, est une pro de la photo!!)

Cette trousse, je l'ai crochetée en pensant à Charlotte, qui aime le fluo, qui aime le joli tissu. Bref, j'ai tout de suite su que ce serait pour son anniversaire (purée, il est tellement rare que j'arrive à anticiper!!! Oui car c'était au mois de juillet!!). Sachez quand même que, comme d'habitude, le cadeau est arrivé longtemps après l'anniversaire mais ce n'est pas de ma faute (oui, je sais, je balance la fautive, hein Marmoute???!! Enfin, c'est plutôt La Poste qui est à blâmer...)

Parce que, comme l'année dernière, nous avons décidé d'un envoi collectif de nos "merveilles" (bon on a le droit de s'envoyer des fleurs, non?) et c'est donc avec Mme Reloux, Mme de La Cabane, Mme des Bobines et Marmoute que nous avons envoyé nos paquets. Mr de La Neige avait pour consigne d'intercepter lesdists paquets pour que Charlotte les ouvre tous en même temps. Pas de bol, l'un des paquest a décidé de faire le Tour de France avant d'arriver ce qui a légèrement joué avec les nerfs de l'intéressée!!!

Nous y avions joint 2 broches en laine cardée à l'effigie de personnages d'Alain Grée réalisés encore une fois par la talentueuse Sauterelle Verte dont je vous parle dans chacun de mes rares posts ces derniers temps! Sauf que j'ai eu tellement envie de les garder pour moi que je les ai vite mis dans le paquet sans même prendre une jolie photo avant l'envoi! Vous devrez donc aller chez Charlotte pour les admirer ainsi que les belles réalisations de mes comparses!!

trousse fluo2

trousse fluo

 

Et, à l'heure où vous me lisez, je serai à l'école devant une classe à demi présente car presque tout le monde fait le pont, ça m'énerve!!!

Allez, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord, on ne s'en lasse pas. Jolie, jolie, jolie !
K
Jamais lassée tu rigoles ! Par contre heureuse de te lire moins de te savoir fatiguée !
B
tes trousses sont toutes plus belles les unes que que les autres !!!!
L
moi aussi j'ai fait le pont mais mes filles n'avaient pas classe !! hé hé !<br /> <br /> cette trousse est vraiment extra belle (comment trouver toujours plus de superlatifs pour décrire tes trousses au crochet ?), c'est sûr que Charlot a aimé !!<br /> <br /> gros bisous bella !
E
Tu me combes de joie! Oh lalalala tout est si beau les personnages! ta trousse! splendide!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité