Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
8 juin 2012

Têtu...mais débrouillard...

"Maman, tu sais, pour mes cartes Pokemon  y'a des classeurs qui existent avec des pochettes rectangles pour les ranger"

 (ras le bol, ça revient à la mode tous les ans  2 ans ces trucs... et en plus les vraies règles du jeu sont hyper compliquées,

 je n'ai même pas compris)

"Ah bon"

"Ca serait bien pour les classer"

"Humm, humm"

"Tu sais, papa, il a un classeur comme ça"

"Oui, mais il y a rangé des choses et il y tient"

"Alors, tu pourrais m'en acheter un pareil?"

"Mon chéri (diplomatie...), ces classeurs ont des pages spécifiques pour les collections et ça n'est pas donné"

"Bah mes Pokemon, c'est une collection"

"Oui, mais dans 3 semaines tu ne joueras plus avec (diplomatie, où es-tu passée??)"

5 minutes plus tard, le dit jeune homme qui revient avec un classeur classique et des feuillets plastiques

transparents....

"Maman, tu sais je vais faire des traits, je vais couper et je vais les coudre avec la machine et ça va faire des

pochettes"

" ?????????????  (gros soupir de désespoir)"

IMG_2370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est balèze!!
T
ingénieux!!
C
Mais qu il est fort cet enfant ! Je suis impressionnée !
A
il a de la suite dans les idées ! bravo !!
T
trop malin ! et en plus il sait coudre.
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité