Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
11 février 2013

Ahhh Atchoummm, Gla, gla (gla)mour! Jour de défi chez Les Piqueuses!

J'ai failli ne pas être à l'heure, comme d'hab' mais ce fut fait dans les temps.... En revanche, pour les photos, ce fut justement sans l'aide du temps (comment ça? Il est 16h et il fait tout noir? Et il neige...Bon ben on les fera demain....)

Sauf que demain bah.... c'est aujourd'hui et il fait toujours aussi sombre alors on prend les photos et pis voilà et pis c'est tout!

Rien de très extraodinaire sur le modèle choisi, le gilet de berger selon le tuto de France Duval Stalla! Que tout le monde, il l'a déjà fait mais ce n'est pas grave, il me plaisait et me plaît toujours, j'en referrai un ou même deux...

Sinon, j'ai un peu tatonné pour le montage des ailettes (je remercie donc chaleureusement mon découds-vite) et pour la couture presque finale des côtés (et là, je remercie chaleureusement Caro de la cabane d'Elilou)

Pour voir les autres gla, (gla) glamour, rdv chez Les Piqueuses

IMG_6626

IMG_6627

Batiste grise à cerises fushia, France Duva Stalla

Jersey fushia France Duva Stalla

Biais gris ardoise Fil 2000

 

Et porté, ça donne ça! Il va bien mais je me dis que le 2 ans aurait peut-être été pas mal...

 

IMG_6635

Au chaud et hyper Glam' avec sa brosse, non?

 

IMG_6634

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop craquant ce petit gilet ! J'étais venu l'admirer il y a quelques jours mais je n'avais pas trouvé le temps de te laisser un petit com.
C
Trop chou ! bravo !
1
Vu sur Instagram elle est vraiment top ta cousette glagla, bravo
P
Défi réussi !<br /> <br /> Ce gilet douillet est très joli et il va à ravir à ton superbe mannequin !<br /> <br /> Merci pour ta visite !
F
Adorable ce mini gilet ! Et ta mini poulette l'est tout autant !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 104
Pages
Publicité