Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 juillet 2013

Nous sommes les soeurs jumelles, nées sous le signe....

Ok, le teasing d'hier était moyen! Hyper easy! Les très très nombreuses participantes (it's a joke...) ont gagné haut la main! Yeahhh, vous êtes très fortes les filles!

Effectivement, les trousses étaient tout simplement accrochées la petite ne quittant plus la grande telle une arapette sur son rocher (hum hum, vive les références...). Simple mais efficace! Personnellement, il me manque toujours LA petite pochette pour les boucles d'oreilles, les médicaments, la barrette du moment... Ou alors, j'ai la petite pochette mais perdue je ne sais où dans le sac!

Il a suffit d'enduit France Duval (gentiment offert par Georgette la couturière pour mon anniversaire), de passepoil satiné pour habiller les fermetures éclairs, de pressions en résine et Hop, de jolis cadeaux pour les maîtresses qui ont supporté nos petits monstres et les ont fait grandir!

Bonnes vacances les maîtresses! Bonnes vacances aussi aux enfants (ce sera moins drôle pour les mamans ;-), il va falloir occuper nos chères petites têtes...)

 

IMG_9549

IMG_9550

IMG_9551

IMG_9552

IMG_9553

IMG_9554

Enduit France Duval figue à étoiles blanches mat

Eduit France Duval orageux à étoiles blanches brillant

Enduit assez fin, se coud très bien et parfait pour les accessoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie!!!
L
tres jolie .....est ce que vous vendez un tutto ???
C
bravo les maîtresses ont de la chance
S
j'adore !!!<br /> <br /> elles sont superbes
B
hiiiii ! elles sont géniales comme je le préssentais ;o) et tes photos donnent envie...<br /> <br /> bonnes vacances poulette !<br /> <br /> georgette
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 190
Pages
Publicité