Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
3 juillet 2013

Non mais qu'est-ce qu'elles ont ces trousses? {TEASING}

Je vous entends déjà... 

 

 

"Encore des trousses...."

"Mais elle n'a pas fini L'Estaminet de nous poster ses photos de trousses" (pour mémoire, ici, ici et ... Et encore, nombreuses ne font pas l'objet de post)

Je vous rassure, j'innove (si si c'est promis! Enfin, ce n'est pas l'invention du siècle non plus...)

 A vous de trouver! 

Et à vendredi matin pour la réponse...

(Ohhh le teasing de la mort qui tue.....)

IMG_9549

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je dis deux trousses attachées ensemble, ça ne va pas être très original, mais je le dis quand même !!!
C
Idem, 2 trousses ensemble !
A
C'est joli, mais je donne ma langue au chat ;-)
B
hé hé mouaaa je sais !!!
L
Moi aussi je pensais à la petite attachée à la grande... <br /> <br /> Tout est beau comme d'hab' : l'enduit, le passepoil, la forme : bref je suis fan de tes trousses !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 190
Pages
Publicité