Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
14 mai 2013

Ils étaient 5 dans le nid et le petit dit : "Merci Anisbee!"

Lorsque j'ai vu ce message D'Anisbee, j'ai tout de suite pensé à mes bouts de chou de maternelle et à une chanson qu'ils adorent en Petite comme en Grande section! 

Ils étaient 5 dans le nid,
et le petit dit:
"Poussez-vous, poussez-vous"
Et l'un d'eux tomba du nid.

Ils étaient 4 dans le nid,
et le petit dit:
"Poussez-vous, poussez-vous"
Et l'un d'eux tomba du nid.

Ils étaient 3 dans le nid,
et le petit dit:
"Poussez-vous, poussez-vous"
Et l'un d'eux tomba du nid.

Ils étaient 2 dans le nid,
et le petit dit:
"Pousse-toi, pousse-toi"
Et l'un d'eux tomba du nid.

Il était seul dans le nid,
et le petit dit: "Je m'ennuie, je m'ennuie"

Et le petit sauta du nid!

Ni une ni deux, j'ai soumis l'idée (enfin le désir ardent!!!) de la voir réaliser 5 petites marionnettes minis zozios! Elle a tout de suite, à mon grand plaisir, donner suite à ma demande!

Elle est très douée (on le savait déjà!) et les oiseaux qu'elle a crochetés sont très très très choux!!

Je vous montre! Je suis complètement fan et ces échanges sur le net comme sur Instagram me rendent de plus en plus heureuse! Je trouve celà extraordinaire de richesse et d'échange de "savoirs-faire"

Bien évidemment, je lui prépare une surprise également mais vous verrez celà quand elle l'aura reçue!

IMG_8525

IMG_8522

IMG_8523

 

J'oubliais, ma petite dernière est encore plus fan que moi! Ca la fait éclater de rire! Et elle essaie de me les remettre si je les enlève!

IMG_8524

IMG_8526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SVP J'aimerai avoir le tutorial gratuit de i ls étaient 5 dans le nid merci<br /> <br /> Z
G
ça, c'est une très jolie idée! C'est vraiment mingon!
M
je connaissais pas cette comptine, c'est réparé! c'est tellement mortel cette idée! (je sais pas comment ça se fait t'étais sortie de mes liens, et à force de voir quand même sur IG je me posais pas de question... tsss)<br /> <br /> je rajoute les petits oiseaux à ma liste de trucs où j'aurais jamais le temps de les faire ; )
L
comme c'est mignon!!
C
Super chouette ! Tu m'étonnes qu'elle adore ! je suis aussi fan qu'elle :)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité