Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
30 mai 2013

Pourrie gâtée!

Comment vous dire...

il y a peu c'était mon anniversaire (et "pour mon anniversaire, je veux qu'on m'laisse tout faire, j'veux pas qu'on m'interdie, moi j'veux faire des bêtises..." Anne Sylvestre, génération fin 70's je n'en dirais pas plus sur ma date de naissance) 

Il y a peu j'ai reçu un swap (si tu ne comprends pas, tu peux aller lire le post précédent!)

Il y a peu, j'ai rencontré une bloggeuse avec qui je correspondais avec plaisir!

Bref tout ceci explique celà...

 

Pour mon anniversaire donc, Charlot' et Céline m'ont méga gâtée.

Charlotte en chînant pour moi lors de ses aventures "brocantesques". Elle a bien participé à l'élargissement de ma collection D'Emilie et elle m'a léguée une pomme Fisher Price pour Sasha, pomme qui a quand même failli se retrouver mise à prix comme gain d'un jeu sur son blog! Ouf, on l'a échappé belle!

 

IMG_8952

IMG_8953

Céline en m'offrant 2 magnifiques coupons de tissus enduits FDS ainsi que du tout joli biais!

IMG_8951

Miss Sneeze (boutique Palinoia sur Little Market) en swappant ce lunch bag contre une de mes trousses

IMG_8959

Et Mme Des Bobines s'en mêlent en m'offrant plein de surprises lors de notre rencontre!

IMG_8955

IMG_8957

Un carnet "home-made", on ne peut plus utile, quand on voit la longueur de ma "to do list", des bracelets liberty qui ont comblé les filles de la famille et un badge de chimiste pour mon petit bonhomme, ce qui lui va comme un gant!!

IMG_8958

IMG_8954

J'adore être bloggeuse, ces échanges et toutes ces attentions me comblent!

Merci les filles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c chouette chouette :)<br /> <br /> moi aussi très bientôt je change de chiffre !! ça passe trop vite !!
L
Tu as été merveilleusement gâtée!!! Bravo mesdames<br /> <br /> Et bon anniversaire en retard!
E
Houuuuuuu la veinarde!!!<br /> <br /> Mais tu le mérites et c'est un plaisir!!!<br /> <br /> Je vois d'autres collections... Daniel et Valérie... et aussi l'illustrateur JAP (trop compliqué à écrire)... mais ceux là je les cherche pour quelqu'un d'autre... trop dur la vie!
L
Merci La Belle ! Quant à moi, j'ai accroché mon piou piou en crochet sur ma MAC pour en profiter tous les jours ! des bises !
U
Ah ouais quand même !!!<br /> <br /> Bon anniversaire !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité