Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
29 mai 2013

SWAP, SWAP, SWAP!!!

Il y a un peu plus d'un an, lorsque j'ai ouvert le blog, j'ai appris des termes improbables. Pour certains, il a fallut que j'aille chercher sur google la signification, je me sentais vraiment cruche et je pratique pourtant l'anglais... Je vous livre donc certains termes usités à longueur de billets!

SWAP : échange

WIP : Work in Progress, synonyme d'en-cours

DIY : Do it yourself, bidule qu'on fabrique soi même

Dans ce billet donc, quelques petites créations couturesques faites non pour moi mais pour d'autres jeunes femmes en échange d'autres choses très très jolies... J'adore ce principe ayant chacune nos addictions, préférences et habitudes. 

Je vous ai déjà parlé des 5 petits oiseaux crochetés par Anisbee , voici ce que je lui avais concoctée comme surprise :

Pour en savoir plus, allez faire un tour chez elle!

IMG_8554

IMG_8551

Trousse de toilette patron maison en enduit Betsy orange flashy et trousse atchoum du tuto de Mme Reloux

 

Et pour une autre Insta"copine" (comprendre "copine via Instagram"), si vous voulez m'y suivre c'est CélineEstaminet.

Un ensemble en liberty enduit betsy porcelaine (la fameuse cuvée 2013) avec un test plutôt réussi de pose de passepoil le long de la fermeture éclair et doublé de tissu rose fluo Petit Pan, j'adore! Du coup, j'ai gardé la "simple" pour lui offrir celle avec le passepoil! Et je me rends compte que je n'ai pas enregistré la photo de ce qu'elle m'a offert en échange... Ben je ménage le suspens, vous le verrez un autre jour!

 

IMG_8797

IMG_8798

IMG_8552

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont super sympa ces trousses!
M
Du passepoil en fermeture éclair et liberty. T'es mon héros!
B
trop joli ce colis ! bravo poulette pour ces jolies trousses et ce passepoual tout nouveau !<br /> <br /> la reloux
A
J'ai adoré ma joile surprise, nos jolies surprises car tu nous a gâtées Léo et moi. Merci encore!
P
rho le betsy c'est trop jolie et en enduit en plus <3
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité