Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
2 juin 2013

L'unique chose stable, c'est le mouvement, partout et toujours. Jean Tinguely

Voici une phrase qui résume bien cette formidable exposition au Grand Palais jusqu'au 22 juillet 2013

"DYNAMO, c'est de la dynamite et c'est dynamique" (dixit Gabriel 7 ans)

6 enfants de 14 mois à 10 ans révolus, ils sont tous ressortis conquis!

Perte de repères dans des salles noires, enfumées, lumineuses, en mouvement, un labyrinthe à toucher et expérimenter...

Mais aussi des sculptures spatioluminodynamiques ou en prismes à miroir...

Tous les sens sont en éveil! 

APERCU STATIQUE, malheureusement :

 

IMG_8963

 

IMG_8964

 

IMG_8965

 

IMG_8966

 

IMG_8967

IMG_8975

IMG_8976

IMG_8968

Dernière photo, clin d'oeil aux crocheteuses de l'Isométric Blanket

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moui, et je dirais même avec Montaigne que le monde est une branloire pérenne, d'ailleurs...
M
Cette expo me fait de l'oeil, j'espere que j'aurai le temps d'y aller et j'aime beaucoup la photo avec Sasha à la fin !
P
j'adore ce genre d'expos ! ici on a solid work light, c'était super !
P
oh ça doit être chouette
L
à force de voir des photos et de n'en entendre que du bien, je commence à trépigner à l'idée d'y aller !! merci !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 190
Pages
Publicité