Beauté animale

Si vous êtes comme moi, en galère sur Paris avec vos 1, 2, 3, 4 enfants...et ce temps magnifique pourri pour des vacances de printemps, je vous conseille l'exposition "Beauté animale" au Grand Palais!
Nous avons fait ça la semaine dernière avec Marie et Juliette  et nos 6, 8 loupiots en comptant les bébés! Oui oui, ils sont en large supériorité numéraire ce qui nous a valu de céder lamentablement à la boutique après la visite lorsqu'ils se sont tous ligués pour avoir une gomme animale hyper méga utile futile (hein Juliette?? Tu sais où elles sont toi les gommes une semaine après?)
Enfin, revenons à nos moutons (ahh ahh, très à propos n'est ce pas?).

L'exposition est magnifique

Du Degas, Du Pompon, du Picasso,  du Giacometti, de l'auteur inconnu...

De la peinture, de la photo, de la sculpture...

Les mamans ont adoré et les enfants (4 à 9 ans sans compter les 2 bébés) ne voulaient plus partir!

Si si c'est vrai!! Je vous conseille d'ailleurs vivement l'audioguide "spécial enfants"! Ok, c'est 5 euros mais c' est très très bien fait!! (même pour les mamans!). Très bien expliqué! Gabriel au bout de 2 heures de visite ne voulait pas partir (alors qu'il faut bien l'avouer, les mamans avaient fait le tour...) car il n'avait fait tous les numéros de l'audioguide!

A l'étage, une petite table avec des repros des sculptures pour une expérience tactile avec un bandeau! (seul endroit où les photos sont autorisées!)

Allez, à tchao, bonne fin de semaine!