Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
3 juin 2013

C'est un fameux trois mâts fin comme un oiseau... Hissez haut! SWAP again

Lorsque Madame 3 Petits Pois a laissé entendre au détour d'un message qu'elle aimait les babioles ne crochet mais qu'elle ne crochetait pas, j'ai littéralement bondi sur l'occasion!

J'aime, j'adore, je sur-kiffe (comme disent les jeun's) tout ce qu'elle coud! Les modèles choisis, les associations de couleurs, de tissus! Nous nous sommes laissées du temps, beaucoup de temps (ouf car le crochet c'est lonnnggg et j'ai toujours 1000 trucs en cours)

Elle attend un quatrième petits pois pour cet été, il me paraissait donc évident de crocheter quelque chose pour le pois sauteur. Quand Juliette m'a offert ce livre 

5168F+Tfy7L

Ce fut décidé, ce serait un Amineko! (chat japonais)

Entre temps, ce chat a fait le tour de la bloggosphère! Je l'ai donc voulu différent! J'en ai fait un marin!

Et cerise sur le gâteau mais ça vous ne pouvez pas le voir, j'y ai inséré un "gling gling" 

Et un marin, c'est une évidence, ça pêche!

IMG_8729

Ohé du bateau!

IMG_8730

IMG_8731

Ca ne mord pas fort dans la Seine!

IMG_8732

Enfin, j'ai gagné ma pitence du jour! Et de 3 poissons!

Bon, je vais me coucher!

IMG_8960

 

IMG_8961

Merci à Mme des Bobines pour ce tissu tout à fait approprié!

Et pour sa petite puce, mannequin star de son blog, un petit lapinou, non pris en photo mais comme celui que j'avais crocheté ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien, il est superbe , et je l'ai vu en vrai aujourd'hui. :-)
B
Il est "trop craquant, trop mimi", on a envie de l'adopter. Je suis en admiration devant votre imagination, votre créativité + superbe mise en situation. Félicitations et bonne continuation...<br /> <br /> Michèle J. du blog broderiemimie44
B
Trop mimi!!!! Je projette d'en faire aussi! La bouille de celui-ci me fait craquer!!!
3
Terrible ce post, j'adore tes photos!!J'en mettrais aussi avec le lapinou!Encore merci, tu as fait des choses magnifiques <3 Et oui, nous nous sommes laissées du temps mais j'ai quand même trouvé le moyen d'être à la bourre, ahemm :/
P
il est génial ce chat qui n'a pas peur de l'eau
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité