Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
15 juillet 2015

Vous m'excuserez mais je file!!!

Mon dernier post date de presqu'un mois! Le temps file et moi aussi, tout le temps...

Il y a eu la fête des pères donc (mon dernier post) puis la fin de l'année avec son lot de fêtes (d'école, de la remise des médailles de natation, de musique, de danse, de la crèche...). 

Puis je suis illico partie déposer mes enfants une semaine puis partie récupérer mes enfants puis aujourd'hui, je suis enfin passée chez moi avant de repartir demain! Et ma mini m'a dit qu'elle, elle n'avait pas de trousse de toilette comme sa soeur et son frère! 

Vite vite, on remédie à ce terrible oubli et on file!!!

Bonnes vacances à toutes même si vous ne partez pas tout de suite!

photo 1

photo 2

photo 3

 

Tissu enduit from London (le dernier morceau à mon grand désespoir...)

* Et sinon, le nouvelle bannière, c'est Kriboute qui en est l'auteure! J'adore son coup de crayon et ça faisait un moment que ma bannière me sortait par les yeux! Elle vous plaît?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout cette trousse, et jolie bannière !
E
Superbe trousse, ce tissu est trop top!!
A
Mère indigne... Pauvre Sasha ! Heureusement que tu y as remédié vite fait bien fait ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances :-*
M
Ah ça y est tu t'es enfin lancée pour ta bannière. Très joli résultat!! Bravo<br /> <br /> Bonnes vacances et à très vite
E
Oui très jolie bannière ! Perso j'adore. Et la trousse... Toutes mes condoléances pour ton dernier coupon ;-)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 241
Pages
Publicité