Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 février 2014

En voyage avec Betsy Ann {Trousse de toilette et Pile ou Face}

Non ce blog n'est pas fermé, il est juste en jachère... Vous savez, pour mieux se régénérer, on met les champs au repos et bien je tente avec le blog...

Je ne suis pas certaine du résultat mais bon, on peut rêver... J'ai envie de renouveau, j'ai envie d'une nouvelle bannière, d'un nouveau look pour le blog, de journées de 58 heures (oui, 58, pourquoi? je n'en sais rien...). J'en ai ras les baskets de ne pas avoir assez de temps...

Je travaille, je travaille, je travaille (à 300% pour mon job et pas payé un cent de plus que les autres) et le seul jour où je ne travaille pas, je fais le ménage, je plie des montagnes de linge, je fais des machines... Alors qu'en général, j'ai prévu un "to-do list" formidable de crochet ou couture pour mon vendredi OFF...

Enfin, je vous montre quand même des petites coutures faites avec des enduits de FOLLLIIIII (lire "folaïe"), ma CHERIIIIEEEE. Des enduits liberty en mini betsy ann... De toute beauté ces enduits...

Et juste des trousses de toilette sans prétention et des PILE OU FACE réalisés grâce au wonder tuto de Charlotte! 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

 

Et là je me rends compte que la seule photo de Pile ou Face qu'il me reste est celle-ci, je me suis fait subtiliser ou j'ai offert tous ceux que j'avais fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo super maman !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : je t'ai envoyé un mp
C
Superbes !!
C
Elles sont belles comme tout !
M
Y'a la mienne <33333 je me la pète tellement avec, t'imagines pas la tête des copines à la gym (et le tripe cadenas à codesss pour pas qu'on force mon casier et qu'on me prenne mon précieux!)
L
Super jolies ces petites trousses! Allez, habille tout le monde en froissé, et profite! (moi aussi j'ai mon vendredi... et je n'arrive jamais à rien non plus... bouuuuh)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité