Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
25 février 2014

Porte chéquier versus Pochette à bijoux : swap swap swap!

Elle avait craqué sur une de mes pochettes à bijoux , il a fallut le temps mais je lui en ai faite

une! Ca m'a d'ailleurs donné envie d'en refaire! J'aime toujours autant ce mélange de couture

et crochet!

Je commence à devenir une addict aux swaps (si vous avez un problème de langage blogo, j'ai

donné le décodeur par ici)! Tous ceux réalisés jusqu'à présent m'ont comblés!

 

photo 1

photo 2

photo 3

 

 

Et elle m'a fait un superbe porte-chéquier!

Les photos ne lui rendent d'ailleurs pas assez hommage je trouve...

Allez voir son joli blog, elle y montre ses très jolies créations! Et honte à moi je n'ai pris les photos des  jolies surprises

qu'elle y a ajoutées! Des bonbons (qui n'ont pas fait long feu!!!) et un très joli doux mot au tricotin : REVER!

Ca tombait bien, les mots au tricotin fleurissent sur la blogo et commençaient à me faire de l'oeil! Je te remercie Audrey,

ça m'évite une dépense compulsive et ton joli mot est bien plus original qu'un prénom!

Si vous voulez voir le tout, courez chez elle!

IMG_3949

IMG_3948

IMG_3944

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

 Porte chéquier, tuto dans Touches de liberty de Delphine Pelerito

Vous avez vu comme il est beau tout en France Duval! Du matelassé banane et de la batiste Orageuse!

Elle avait carte blanche sur les tissus et les couleurs et c'est vraiment réussi!

Un grand merci Audrey!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Ouh là ! Quel swap de folie !!!<br /> <br /> C'est très joli, pour toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les bonbecs ! La petite touche qui fait mouche ;)
O
Trop beau! Cet échange est très réussi!
B
Très bel échange bravo les filles
C
Un échange comme on les aime ! Vous avez réalisé toutes les deux de beaux ouvrages ! Bravo !<br /> <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog !
A
Superbe échange !!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 330
Pages
Publicité