Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
6 juin 2014

Je vous avais promis une suite, si si c'était un swap d'Enfer!! {PART.2}

Je n'ai plus grand chose à ajouter par rapport au post d'hier mais il y avait tellement à montrer qu'il fallait bien couper la poire en 2!! (ahhh ahhh le jeu de mot de dingue!)

Le châle me paraissait tellement dément (dans sa conception car je ne l'avais pas encore vu quand j'ai prévu ma partie du swap mais il s'est révélé VRAIMENT dément, ouf, j'ai bien fait d'en rajouter) comparé à ce que j'avais fait que j'ai cru bon de rajouter une autre déco pour la chambre de Petit Boudha

J'avais envie d'une déco musicale, j'ai encore longuement tergiversé sur le modèle puis j'ai "improvisé" à partir d'une poire vue chez Tournicote à l'automne.

L'inspiration est clairement de Tournicote même si je n'ai pas suivi cette fois son tuto car au moment où je l'ai crocheté (et oui ça date!), son livre n'était pas sorti! Ceci explique la différence de bouille avec celle crochetée depuis . Je ne suis quand même pas mécontente du résultat...

J'y ai ajouté un mécanisme pour la rendre musicale! J'espère qu'elle plaira à Mr Boudha!

Swapaurore2

swap aurore3

 

Et si je vous parlais de swap d'Enfer c'est qu'Aurore aussi ne s'est pas arrêtée au châle... On en avait parlé mais compte tenu du travail que représentait le châle, je ne pensais pas qu'elle ferait aussi le reste! Elle a tricoté pour ma Mini un très joli gilet de berger bleu marine au point de blé (J'adore!!)

sawp suite

sawp suite 2

swap suite 3

swap suite 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'elle est jolie ta puce, une petite coquine à croquer:)))
P
Trop bonne idée la poire musicale !
E
Un très joli swap
C
Elle est trop belle ta fille <3. Et ta poire à une bonne bouille aussi :p
A
Mais quel échange de dingues !!! Bravo les filles !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 087
Pages
Publicité