Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
24 décembre 2012

It's mine!

Bon ok, vous avez déjà vu 50 versions différentes de ce fameux trophée! Je le lorgnais depuis longtemps et j'ai finalement succombé (les lois de la blogosphère me direz vous!)

Toujours est il que je vous présente donc la petite ourse qui a désormais sa place au dessus de la table à langer de ma Mini!

Pour celles qui ne sauraient pas encore où trouver le tuto, c'est par ici chez AnisBee

J'ai crochété le mien en 4,5 en laine prune Spud et Chloé our obtenir un trophée un peu plus grand que l'original. Dernière photo en situation mais avec une lumière vraiment pourrie...

IMG_5881[1]

IMG_5882[1]

IMG_5883[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> et je compte bien me mettre au crochet pour essayer de crocheter des beautés.
M
Encore plus beau en situation! j'adore le noeud : )
A
Il est super craquant dans cette version girly, j'adore!
A
bravo bravo !! c vraiment adorable !<br /> <br /> je préfère ça aux cerfs !!
B
Elle est trop mimi!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité