Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
11 janvier 2013

Premier cadeau de l'année : masking tape, carnet et tampons pour un DIY tout simple!

Oyé, Oyé gentes dames et damoiseaux, je sais je suis impardonnable, je ne vous ai même pas souhaité mes bons voeux... Tous les ans, je me dis que je vais faire mieux, que je vais faire de vraies cartes de voeux et tout et tout mais rien n'y fait, j'ai du mal avec le traditionnel "Bonne Année"

Bon, celà ne veut pas dire que je vous souhaite une mauvaise année hein! Tous mes voeux de joie et bonheur vous accompagnent (et surtout la santé comme dirait X et Y : celle là, on me l'a dite avec grande insistance, tapes dans le dos et regards entendus compte tenu de l'année passée par ici...). Bref, ça me "gave"!

Comme d'habitude donc, je commence mon post en digressant (en même temps, ça fait un bail que je n'ai pas posté! En 2012, c'est dire...)

Passons donc au DIY! (oui car ça ne mérite pas le doux nom de tuto tout de même!) pour réaliser ces jolis carnets un peu dingos

 

IMG_6058

Le Matos à rassembler :

- Des carnets avec couverture unie (On en trouve chez Muji)

- Du Masking tape! 

- Des tampons lettres (encore chez Muji) et si vous le souhaitez d'autres tampons rigolos, anciens, vintage, la totale! (on peut en trouver des neufs mais très beaux chez La Fabutineuse)

Et laisser libre cours à votre imagination... (bon je sais c'est un peu light comme DIY mais il faut que je me mette en jambes, c'est le premier de l'année et puis quand même l'idée est là :-)

IMG_6060

Tampons vintage de ma Grand mère, toutes les pièces en francs et centimes de franc, je suis fan!

IMG_6061

Vous ne rêvez pas, il a fallut que je colle du Masking Tape imprimé liberty Tatum et Meadow!

IMG_6059

Celui ci, il est pour ma grande, en espérant que ça l'aide un peu! Masking Tape Paola Navone.

IMG_6062

Et ça, j'en profite pour vous le montrer c'est un de mes cadeaux de Noël! Juste pour tester hein, car déjà bien assez à faire avec couture et crochet! (d'ailleurs plein d'en cours mais rien de terminer, pfff)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée des carnets est géniale!!! J'ai bien envie de tenter la création de tampons moi aussi :-)
A
oh les tampons , c sur paris muji !<br /> <br /> purée je fais ma "banlieusarde" ;)<br /> <br /> bises
T
super joli!
C
ouaaaaaaah ça c'est du tuto !!!<br /> <br /> Entre Charlotte qui fait des coutures d'enfer et toi des tutos à tomber par terre, je suis verte de jalousie !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi ça me gave le "bonne année", alors, voeux, tout ça, mais pas trop ;)<br /> <br /> Bises
M
Han ces gouges !!! On fait un atelier tampons quand tu veux ! Moi j'ai les plaques de gomme mais pas les gouges. En plus les tiennes elle sont trop Kawai !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 119
Pages
Publicité