Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
5 juin 2013

Comment ça, ça n'est pas la rentrée des classes?

Non c'est vrai mais pourquoi attendre septembre!

Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire d'une bloggo copine, j'ai nommé la non moins renommée Reloux. Je sais que le crochet la fait craquer, j'ai donc confectionné un mini cartable qui pourra lui servir au choix de porte-cartes, porte-masking tape (aucun intérêt à mon avis...), porte-biais? porte-Pass Navigo? ou que sais je encore?

Pour la partie crochet, le modèle vient d'ici (Mes bricoles au crochet d'Isabelle Kessedjian). J'y ai associé une doublure en  Mauvey, son liberty chouchou pour qu'il soit assorti à une besace offerte par une autre bloggo copine (euhhh je ne la cite pas car j'ai un doûte et je ne veux pas faire d'impair!)

Avalanche de photos :

IMG_9027

IMG_9028

IMG_9030

IMG_9031

IMG_9032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui lui a fait ? J'ai eu la chance de le voir en vrai ! Trop canon.
Q
Alors ça, c'est vraiment sublime! J'aime beaucoup!
C
J'adore et effectivement pile assorti à sa besace - que je lui ai faite :-p
M
Oh c'est juste trop mimi, tu es vraiment douée au crochet et madame reloux a bien de la chance
J
il est super réussi ce cartable, j'adore la couleur <3
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 157
Pages
Publicité