Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
22 octobre 2013

Alors, vous aviez trouvé?

Celà fait donc le troisième... Il va falloir que je les numérote...

ICI fut le premier, LA le second, LE TROISIEME aujourd'hui et un QUATRIEME en devenir (Terminé même mais je ne peux pas encore le montrer...) ...

Les deux premiers étaient des cadeaux, ce troisième est un SWAP avec "la blonde". Elle sait tricoter, moi pas. Je sais crocheter, elle non! Ce fut parfait!

Elle a craqué sur les minis cartables, j'ai craqué pour un mini snood pour Sasha; l'affaire fut faite!

Je n'ai pas encore de photo du snood porté par ma Mini mais ça ne saurait tarder... Il est beau, doux (en alpaga) et assorti à ses yeux (bleu marine)...

IMG_1556

IMG_1555

Modèle en crochet tiré du livre Mes bricoles au crochet d'Isabelle Kessedjian

 

89308126

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque !!! C'est tellement bien fait et super mignon.
V
aaaaaaaaaaaaaah mais c'est trooooop chou !!!!! moi aussi je suis fan des cartables en général (c'est mon job, j'en fabrique, et j'en vend^^) alors, cette version me fait totalement fondre... :) partante aussi pour un troc, si tu repères qq chose chez moi.
A
Pfff ils sont tous plus beaux les uns que les autres...
A
Super ce mini cartable ! Bon allez je file m'abonner à ta newsletter, y a plein de jolies choses à voir par ici ! :-D
M
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 119
Pages
Publicité