Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
23 octobre 2013

Back to the 8O's?! Pour dire Merci!

Je dis BONJOUR quand il fait jour

BONSOIR quand il fait noir

S'il vous plaît pour avoir ce qui me plaît

Je souris et je dis MERCI quand je suis poli(e)

 

Voici une comptine que j'apprends tous les ans à mes petits élèves en espérant qu'ils ne deviendront pas des "incivils" (et encore je suis polie!) comme ceux que je croise dans le métro...

Bref, tout ça pour dire que j'ai cousu des petites trousses avec un enduit trouvé dans une boutique de tissus londonienne pour remercier des blogueuses sympas (sauf que les pauvres, ce sont leur fille que je gâte...)

IMG_1835

IMG_1834

IMG_1836

IMG_1837

Vous avez vu ce fourmillement de petits personnages tout droit sortis des années 80's!

Les personnages dans la montgolfière, des pinypon, non? Et la petite grenouille verte? Le petit manchot bleu?... 

J'ai l'impression de les avoir eu sur mes trousses, crayons, gommes et cie... Mais impossible de situer davantage! Vous en savez plus vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis trop vieille, j'ai échappé à salut le chat (et c'est pas grave !)
L
Tu sais que je les aime ces trousses!!!! Et ma fille, encore plus ;-)<br /> <br /> Encore merci!!!
A
Bon Ben moi évidemment j'ai adoré... ayant été (enfin Louise) avec une trousse et un badge! Alors qu'en plus, je lui aurai bien piqués!! Tu sais que j'ai toujours ma trousse Little Twin Stars de CP?
M
J'adore ta comptine, ça se chante sur un air spécial? j'en connais deux/trois au boulot qui auraient besoin d'une remise à niveau, je te les envoie? (bon et donc tes trousses sont toujours aussi nionnemi, mais j'ai également dû passer les années 80 dans une cave)
G
(Bon je confirme, je suis larguée, j'ai passé les années 80 dans une cave.)(en tout cas super jolies trousses!)
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 119
Pages
Publicité