27 livrets d'évaluations, autant de rdv avec les parents d'élèves, 3 spectacles, 2 fêtes d'école, 1 fête de crèche, 2 chorales, 1 exposition sur les contes, 1 anniversaire... Et donc seulement... 2 coutures... Bouhhh

Après ce tourbillon du mois de juin dont je pense à chaque fois ne jamais pouvoir me relever, je retrouve la quiétude et l'inactivité (le désoeuvrement?) de la maison familiale normande. Ou comment passer d'une vie à 100 à l'heure à une vie si paisible...

Pour tout vous avouer, j'ai même dû acheter les cadeaux des maîtresses (enfin en partie, merci Charlot'!) tellement le temps et le repos m'ont manqués ce mois ci!

Allez je vous montre les DEUX UNIQUES cousettes du mois! 2 pochettes à livres de poche d'après le si limpide tuto de Pöm le bonhomme. Non mais vous vous rendez compte : 2 cousettes en un mois et en plus il ne s'agit pas de couture démente pleine de smocks et autre difficulté technique insurmontable!

La bonne nouvelle, c'est que, outre un livre de poche, le format est parfait pour la mini tablette à la pomme ou pour la console de jeux de votre petit dernier! Bref, les deux personnes à qui je les ai offertes décideront de leur usage!

pochette livre 2

pochette livre 1

photo 3

photo 4