Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
7 juillet 2014

On dirait que je suis en vacances...

27 livrets d'évaluations, autant de rdv avec les parents d'élèves, 3 spectacles, 2 fêtes d'école, 1 fête de crèche, 2 chorales, 1 exposition sur les contes, 1 anniversaire... Et donc seulement... 2 coutures... Bouhhh

Après ce tourbillon du mois de juin dont je pense à chaque fois ne jamais pouvoir me relever, je retrouve la quiétude et l'inactivité (le désoeuvrement?) de la maison familiale normande. Ou comment passer d'une vie à 100 à l'heure à une vie si paisible...

Pour tout vous avouer, j'ai même dû acheter les cadeaux des maîtresses (enfin en partie, merci Charlot'!) tellement le temps et le repos m'ont manqués ce mois ci!

Allez je vous montre les DEUX UNIQUES cousettes du mois! 2 pochettes à livres de poche d'après le si limpide tuto de Pöm le bonhomme. Non mais vous vous rendez compte : 2 cousettes en un mois et en plus il ne s'agit pas de couture démente pleine de smocks et autre difficulté technique insurmontable!

La bonne nouvelle, c'est que, outre un livre de poche, le format est parfait pour la mini tablette à la pomme ou pour la console de jeux de votre petit dernier! Bref, les deux personnes à qui je les ai offertes décideront de leur usage!

pochette livre 2

pochette livre 1

photo 3

photo 4

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! Quelle bonne idée pour protéger les livres ! Merci de partager cette idée.
Q
Exactement. Le mois de juin. Et le mois de septembre. Et même décembre et janvier. On a une vie de fous. Et moi aussi je vais me faire inspecter. Pfiouuuuu...<br /> <br /> Sinon, très chouettes, les pochettes, je vais aller voir ce tuto de plus près!
J
quand on a l'art dans le sang , rien n'est impossible , rien ni loin, tout ira très vite et avec beauté, Bon courage , ET bonne vacance en famille un gros bisou chaleureu pour la princesse
J
Et bien bonnes vacances alors !!! Auras tu trouvé le temps de coudre ?
L
Très très jolies ces pochettes!
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 074
Pages
Publicité