Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estaminet du babillage
23 janvier 2013

La petite dernière...

Non non, je ne parle pas de ma fille mais de la dernière pochette à bijoux concotée sur commande. J'ai vite fait quelques photos avant qu'elle ne rejoigne le sac de sa propriétaire! 

Du coup, même pas eu le temps de passer un petit coup de fer à repasser!

Je suis contente car "la commendeuse" (j'invente des mots, je fais ce que je veux, je suis chez moi ici) était contente! Je sais, il m'en faut peu... Elle a trouvé les finitions top (du coup, je suis devenue toute rougissante).

A vous, je peux le dire, elles sont quand même galères et longues à faire ces pochettes à bijoux...

Mais je les aime bien!

IMG_6134

 

 

IMG_6140

IMG_6180

Tissu France Duval Stalla gris étoiles marines, velours gris, pressions Ar Brinic

 

Et juste pour le plaisir des yeux, une jolie initiative : habiller une rue de Paris d'Abat-jours immenses en tissus! Et les illuminer le soir venu!

IMG_6130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je reste baba sans voix devant toutes tes créas... Il n'y a donc que moi au monde pour être si mauvaise! <br /> <br /> Kisses! Tiphaine
A
superbe ta pochette !
L
Comme tu le sais je les adore tes pochettes !! Celle-ci est très réussie !! <br /> <br /> Dis, c'est pas le velours qu'on avait acheté ensemble l'année dernière ?
A
Peut-être galère, mais toujours aussi jolies tes pochettes! <br /> <br /> Et cette rue et ses abats-jour, féerique...
I
Je les trouve toujours aussi jolies tes trousses. J'aime beaucoup ce velours gris associé aux étoiles bleu marine. C'est classe !
L'estaminet du babillage
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 140
Pages
Publicité